A propos de moi

Je suis contente que vous surfiez sur ce site. Il est le fruit de beaucoup d’efforts et c’est ma petite création sur le net.

Je m’appelle Najia et je suis née le 6 octobre. Du signe astrologique de la balance. Il est vrai, comme l’on peut voir dans ce signe, que je balance d’un côté à un autre quand je dois prendre une décision. Mais lorsque je suis décidée, je suis vraiment décidée. Un côté tête de mule mais que je vois comme un avantage.

Que dire de ma vie ? Je suis née en Belgique et suis d’origine algérienne. Depuis mon enfance, je dévore les livres et je me suis mise à écrire textes, poèmes et nouvelles. Malheureusement, j’ai presque tout perdu à cause d’un disque dur qui a rendu l’âme avec tout son contenu. Mais, je rebondis toujours comme un chat. J’ai repris la plume et qui sait peut-être un jour je serai publiée. Je me le souhaite.

Pour moi, écrire, c’est laisser les mots, l’histoire avec ses personnages prendre vie. J’aime ce processus dans lequel je suis quand j’écris. A la découverte de cette histoire qui mûrit dans mon esprit et qui prend forme sur une page.

Sinon, j’adore cuisiner et je suis fan de la cuisine asiatique. D’ailleurs, je réussis mieux des plats chinois que des plats arabes.

J’ai vécu 4 ans en Auvergne dans le centre de la France. Puis, je me suis installée à Paris où j’y ai vécu 7 ans. Depuis, je n’aime plus Paris car derrière ce côté lumineux que l’on donne à la capitale de France, il y a beaucoup de stress et de grosses difficultés à vivre dans une ville très chère. Mais, plus que ça, je préfère le calme et la sérénité. Je n’aime plus le bruit incessant des centres villes.

Je suis mère d’un petit garçon du prénom de Bilal et suis la cadette de ma famille.

Ce que j’aime:

  • la lecture
  • l’écriture
  • l’informatique
  • cuisiner
  • voyager
  • le tricot
  • les mandala

Je n’aime pas les hypocrites et l’injustice. Je suis très sensible à tout ce qui m’entoure.

Voilà.